CADRE LEGAL DE L'AMICALE:
JORT: N°16 DU 7 FEVRIER 2017
MATRICULE FISCAL = 000-N-P-1496749/A

En cours de mise en place, les conventions de l'Amicale des Agents, des Fonctionnaires et des Cadres du Ministère de l'Éducation pour l'année 2017
D’autres conventions vous seront proposées très prochainement et nous vous informerons dès leurs disponibilités

atb
En cours Convention Banque

L’ATB propose à nos adhérents, des services bancaires et des formules de crédit à des conditions très avantageuses en termes de taux d’intérêt, pour l’acquisition d’un logement neuf ou ancien, l’achat de terrain, rénovation et construction.

banque zitouna
En cours Convention Banque

La Banque ZITOUNA propose à nos adhérents, des services bancaires et des formules de crédit conformes à la Charia, pour l’acquisition d’un logement neuf ou ancien, l’achat de terrain, rénovation et construction.

banque bh
En cours Convention Banque

La BH propose à nos adhérents, des services bancaires et des formules de crédit à des conditions très avantageuses en termes de taux d’intérêt, pour l’acquisition d’un logement neuf ou ancien, l’achat de terrain, rénovation et construction.

eden tours
Conventionné Convention Agence de Voyages

Pour vos séjours et vacances en Tunisie ou à l’étranger, avec des remises et facilités de payement. www.edentours.tn

safar voyage